Toxines et Hijâma
Introduction
On ne peut pas parler de la hijâma sans parler des toxines… Justement, c’est quoi des toxines ?
Ce sont des substances toxiques présentes dans le corps, elles sont issues
soit de l’intérieur en tant que déchets naturels de l’organisme comme les déchet du métabolisme et suite à l’activité des cellules
soit de l’extérieur : tabac, les désodorisants, la pollution, les pesticides, les conservateurs mais aussi le stress, les médicaments, l’alimentation …
Les toxines empêchent le bon fonctionnement de l’organisme et une surcharge en toxines provoque un encrassement du corps et les troubles pathologies diverses.
Je compare la hijama à une visite chez le garagiste : par exemple une voiture doit faire une vidange chaque année. On débarrasse l’huile du moteur des impuretés et on la nettoie.
Le corps humain est exactement pareil : les toxines circulent dans le sang puis sont filtrés et stockés par les organes épurateurs qui lorsque trop sollicités n’arrivent plus à remplir le rôle.
La hijama va aider l’élimination des toxines en stimulant la circulation sanguine et en libérant le sang de ses déchets sanguins donc des toxines et des globules rouges altérés
Ce drainage lymphatique qui va aider les organes à se relancer dans leur objectif épurateur.
Le fait d’éliminer les toxines du corps va apporter un soulagement au niveau des douleurs, la hijama ayant une propriété antalgique analgésique et anti-inflammatoire, une action relaxante, ainsi qu’un rééquilibrage de l’organisme.
La hijama ne remplace pas un avis médical mais est complémentaire.
🟢 Prise de RDV Hijama Femmes 🚺 : calendly.com/hijamaoumilyes/consultation
(Lien dans la bio)
👉 Pour Hommes 🚹 : @hijamaabouilyes
RDV au 92065965
sunnah #medecinealternative #medecineprophetique #hijamatherapy #hégirien #sunna #hijama #cupping #cuppingtherapy #ventouse #bienetre #naturel #detox #toxine #immunite #systemeimmunitaire #Tunisie #hijamaoumilyes #hijamaabouilyes #tradition #HijamaCupping #stress #neurotransmetteur #relaxante #pathologie #trouble #lymphe #sang #corpshumain #hormones #déreglement